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Abat Extermination tiens à cœur la satisfaction de sa clientèle. Quel que soit le type de problème que nous avons traité chez vous, subsiste-t-il des inquiétudes dans votre esprit, des doutes pour l’avenir ? Soyez tranquille, nous avons des réponses à vos questions. Consultez notre FAQ (Foire aux questions) pour connaître la réponse aux questions les plus souvent posées ou contactez-nous au 1.877.303.2228.
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Traitement
Notre but, en traitant votre terrain, n’est pas d’éliminer l’ensemble de la population active avoisinant votre maison, mais plutôt de détruire les pistes biologiques créées par les insectes : ces points de repérage qui leur permettent de s’orienter et de s’infiltrer dans les revêtements extérieurs, quand ce n’est pas directement dans la maison. S’il est certain que nous détruisons de nombreux insectes le jour de notre passage, il faut bien considérer qu’une fois sec, le traitement CONTINUERA à agir, certes de façon moins drastique, mais tout aussi efficacement ! La différence étant qu’entre le contact avec le produit et la mort de l’insecte, il se passera plusieurs heures. Il est donc normal de voir des insectes vivants quelques jours après le traitement.
Si vous pensez avoir besoin d’une pulvérisation supplémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service d’arrosage (1-877-303-2228). Nous avons à cœur de vous satisfaire et de vous rassurer. Nous enverrons un technicien pour régulariser votre situation et ce, sans aucuns frais additionnels ou suppléments cachés.
L’ingrédient actif que nous appliquons est à base d’huile, avec les températures du Québec, nous n’avions pas le choix de nous assurer de pouvoir l’appliquer malgré les fréquentes averses, il n’y a donc pas de problème à ce qu’il pleuve suite à notre intervention. L’usage d’un produit micro-encapsulé nous assure un effet résiduel malgré une pluie.
Nos contrats sont toujours accompagnés de deux applications pour la saison ainsi que d’une garantie pour celles-ci. Toutefois, si vous croyez qu’il soit nécessaire d’avoir une application supplémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service à la clientèle et nous nous ferons un plaisir de vous renvoyer un spécialiste sur place.
La solution miracle du traitement qui résisterait à l’hiver québécois n’existe malheureusement pas encore ! C’est pourquoi il est sage et recommandé de traiter 3 ou 4 années de suite afin de réduire la population active avoisinant votre propriété.
Afin de bien répondre à cette question, il est important de cibler correctement le parasite en cause. Dans certains cas extrêmement sévères de punaises de lits par exemple, il sera peut-être suggéré de se procurer un nouveau matelas, mais dans 99% des cas il pourra être conservé. Parfois, le consommateur décidera par lui-même de le changer vu l’état du matelas (parfois vieux, ou taché), mais ce n’est pas une obligation pour assurer la réussite du traitement.
Pour le reste du mobilier présent sur les lieux, nous disposons de tout l’équipement nécessaire afin de nettoyer et désinfecter, il ne sera donc pas nécessaire d’acheter du nouveau mobilier.
Certains autres insectes ou types d’infestation représentent un défi de taille pour certaines entreprises en extermination, par exemple :
- Une infestation de souris dans les murs
- Une prolifération de blattes dans les planchers (structure du plancher)
- Des fourmis charpentières ou encore des guêpes dans un mur ou un toit
- Etc.
Dû à une expertise plus limitée, certains exterminateurs n’ont d’autres choix que de suggérer au client la destruction d’un mur, et ce même si ce n’était pas nécessaire, ce qui augmente grandement le coût de l’intervention dû aux réparations subséquentes requises pour remettre les lieux dans leur état original.
Pour Abat Extermination ce type d’infestation n’est aucunement problématique. Abat est membre du ITC « infrared training center » et dispose de l’équipement thermique et de l’expertise pour la détection des nids dans les structures telles que planchers, murs, plafonds, etc.
L’expérience de nos techniciens combinée à l’utilisation d’appareil sophistiqué tel que le Termatrac afin de « scanner » un mur ou un plafond pour y détecter le moindre mouvement (et ce même s’il s’agit d’une seule fourmi) permet de limiter les dégâts au minimum tout en éliminant complètement l’infestation.
Infestation grave
Évidemment il faut mentionner que dans certains cas extrêmes, la structure d’un bâtiment sera parfois endommagée à un point tel que l’exterminateur pourra suggérer le remplacement pour assurer la sécurité et/ou la salubrité des lieux. Nous voyons parfois des vitres fracasser, ou des structures s’affaisser suite aux bris causés par les fourmis charpentières par exemple.
Peu importe la technique utilisée, si l’infestation était présente depuis plusieurs années, les dommages sont parfois irrémédiables et un remplacement sera requis. Heureusement, ces cas sont plutôt rares! Étant membre de l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) et disposant de la licence de la régie du bâtiment (RBQ) Abat Extermination est en mesure de vous guider dans ces démarches.
Abat Extermination est fier de se différencier de la compétition en offrant un service clef en main qui ne recourt pas à la démolition ou ne requiert pas de jeter des fournitures. Bien qu’il soit plus facile et rapide pour un exterminateur de simplement suggérer d’abattre un mur ou d’arracher un plafond, au final ce sera le consommateur qui devra débourser les coûts de réparation qui s’ajouteront à celui de l’exterminateur ce qui fera grimper le coût total d’un exterminateur « bon marché ».
Tous nos produits sont approuvés par l’Arla et la Lpa. Ils sont biodégradables et sécuritaires pour votre famille et vos animaux une fois qu’ils sont secs. Nous recommandons une période de séchage de 24 heures, cette période pouvant être réduite selon la température extérieure.
Oui. Par définition, un traitement écologique est un traitement qui respecte l’environnement.
Abat prône la lutte intégrée, qui est une approche en gestion parasitaire basée sur le respect de la biodiversité. Ainsi, nos traitements sont réputés comme étant écologiques puisque nous nous assurons d’utiliser des produits et une méthode qui cible seulement l’insecte nuisible et non pas toute la diversité d’organisme vivant dans le sol et dans l’air. Le but n’est pas de tuer tous les insectes vivants, et nos produits sont homologués pour certains insectes précis seulement afin de protéger au maximum l’environnement.
Il est très rare de tomber sur un nid de fourmis lors d’une journée comme les autres, il s’agit souvent d’une situation exceptionnelle à laquelle s’applique des mesures exceptionnelles. Ex : Des clients font remplacer leur fenêtre ou leur toiture et les entrepreneurs tombent sur un nid de fourmis en voulant remplacer une structure endommagée…
Afin de limiter la dispersion des fourmis, il est fortement suggéré que les travaux soient temporairement arrêtés, les fourmis réagissent vivement aux vibrations, ainsi donc si les ouvriers continuent de scier du bois ou de cogner du marteau sur la structure ayant le nid en crise, il est fort probable qu’elles se disperseront partout. Cessez donc tous travaux, le temps de trouver un produit pouvant les tuer et décrivez rapidement un périmètre autour du nid afin de limiter leur possibilité de s’étendre.
Aussitôt que notre spécialiste se libérera, il viendra examiner et contrôler la situation afin que les fourmis ne reviennent pas se réinstaller au même endroit suivant la fin des travaux (les fourmis se repèrent grâce aux phéromones qu’elles laissent derrière elles, ainsi donc une fois le mur ou le plafond refermé, elles reviendront se réinstaller.
La croyance populaire est que les fourmis ne s’attaquent qu’à des maisons ayant étant remplies de pourrissure ou prêtes à tomber en ruines. La réalité est que nous traitons autant sinon plus de maisons neuves que de maisons de construction moins récente.
Pourquoi ?
Afin qu’une fourmi s’intéresse à une propriété, il doit y avoir un élément déclencheur : tel qu’une source de nourriture, de la chaleur, de l’eau, un matériau de construction non sec (bois de construction pas encore séché) et évidement une fenêtre, un toit ou toute autre source ayant été en contact avec l’humidité…
Après l’accouplement, les nouvelles reines venant d’être fécondées se cherchent immédiatement un endroit où s’infiltrer afin de fonder leur colonie. Le problème est que ce ne sont pas seulement deux ou trois fourmis qui s’accouplent mais bien des centaines de fourmis et cela pour chaque nid avoisinant, le facteur de risque est donc augmenté.
Un traitement préventif sert à éviter les imprévus ou les événements que l’ont ne peut contrôler. Ex : un accouplement de fourmis ailées à proximité de la maison (ce sont les gros nuages de fourmis volantes que l’on voit à chaque année). Ainsi donc un problème peut survenir même s’il n’y a pas de nid sur le terrain immédiat. Souvent les gens ne cherchent que les nids sur le terrain mais la majorité ne sont pas nécessairement sur votre terrain, les terrains en ville étant de plus en plus petits, le problème se situe souvent chez un voisin ou dans un arbre chez un voisin, par contre les fourmis voyagent souvent par la voie des airs (fils électriques, branches, d’arbres etc…)
Il ne faut pas oublier que les colonies de fourmis sont souvent des problèmes de secteurs puisqu’elles possèdent plusieurs nids satellites (chaque nid peut en servir une douzaine) qui peuvent aussi bien être chez vos voisins ou dans un boisé à proximité. Il n’est donc pas rare que certains secteurs de la ville soient plus problématiques que d’autres.
Il faut éviter que la colonie souvent présente chez vos voisins, avant même d’avoir été dans votre cour, ne s’intéresse à vos arbres, votre paysagement ou votre investissement.
Un traitement préventif par Abat Extermination vous assurera une paix d’esprit sans équivoque, vous assurant de maintenir la valeur de votre propriété et une protection lors de la vente de celle-ci.
Suite aux nouvelles lois en vigueur au Québec, les produits que nous avons la possibilité de vendre au grand public sont si réduits qu’ils n’offrent pas d’effet résiduel satisfaisant.
Nous préférons donc concentrer nos efforts sur nos spécialités soit : régler les problèmes définitivement.
Il est important de comprendre que lors d’un traitement, le produit ne correspond qu’à 40 % de la solution, le 60 % restant étant la procédure et la méthode d’attaque. Par contre, ce même 40 % prend tout son sens, puisque s’il n’est pas employé de la bonne façon, aucun résultat n’en ressortira, de surcroît s’il ne s’agissait pas d’un produit commercial, il sera pratiquement impossible d’arriver à un résultat intéressant.
Nos bureaux sont uniquement réservés au service téléphonique, ils ne sont donc pas adaptés à la réception des clients.
Il est vrai que cela nous est parfois demandé, probablement lié à la croyance populaire qu’avoir un exterminateur à la maison nous associe automatiquement à la malpropreté. De plus en plus nous interagissons avec des villes qui demandent que nos véhicules soient identifiés. Toutefois, bien que ceux-ci soient identifiés, ils n’affichent pas de gros insectes effrayants… et nos véhicules sont axés sur la protection, de plus chez Abat nous croyons qu’un propriétaire prévenant s’assure de protéger son établissement, nous vivons au Québec, et nous savons qu’il y a beaucoup d’insectes ici… donc avoir un spécialiste en gestion parasitaire n’est plus ce que c’était autrefois… Bien souvent, nous protégeons les maisons afin que les problèmes ne surviennent pas.
Notre centrale de rendez vous est fermée après 17 h, par contre vous pouvez en tout temps composer le 1-877-303-9991, si vous désirez annuler votre arrosage du lendemain. Les téléphonistes ne pourront pas vous donner la date à laquelle votre traitement pourra être remis, mais le service à la clientèle vous contactera au cours des jours suivants.
Cela dépend du type de contrat. La garantie débute toujours lors de la première intervention physique, pour exemple : si un contrat intérieur contre les fourmis a été signé, la garantie débutera lorsque le premier traitement à l’intérieur fut effectué.
Si un contrat pour un arrosage préventif extérieur a été conclu, la garantie débutera lorsque le premier traitement extérieur sera effectué.
Dans le cas d’un arrosage extérieur, une carte de confirmation de traitement vous sera laissée avec la date et l’heure où votre traitement aura été effectué.
Afin de s’assurer d’un traitement efficace pour chaque client, notre équipe doit adapter le programme de traitement à la température du Québec. Il est donc impossible de prévoir longtemps d’avance les traitements, puisque chaque printemps est différent.
Nous avons remarqué que l’été est légèrement décalé ces dernières années (débute plus tard et se termine plus tard) et nous devons nous adapter en conséquence en débutant les traitements parfois un peu plus tard au printemps, puisqu’un traitement trop hâtif aura une efficacité réduite.
L’automne étant aussi prolongé ces dernières années, chaque client profite d’une protection prolongée et d’un deuxième arrosage en fin de saison chaude qui sera efficace contre les insectes qui cherchent la chaleur de nos maisons et qui dans certains cas pondent leurs oeufs, ce qui nous permet de contrôler la quantité d’insecte pour la saison suivante.
De plus, chaque semaine, certains facteurs très importants doivent être considérés pour une efficacité maximale du traitement :
- Facteur d’ensoleillement
- Vent / Orages
- Température
- Pression atmosphérique
- Etc
D’une façon générale, la première application est donnée entre le 1er mai et le 30 juillet et la deuxième entre le 1er août et le 15 octobre.
Abat Extermination innove en matière de gestion parasitaire et utilise des produits résistants à la pluie. Une averse avant ou après un traitement ne réduira aucunement l’efficacité du traitement.
Si des jouets d’enfants ou d’animaux sont sur les surfaces à être traitées ou sont directement en contact avec la maison, il serait bien de les ranger ou de les déplacer, afin que notre technicien puisse se concentrer parfaitement sur votre traitement.
Suite à un traitement, le produit sera sec au bout de seulement 10-15 minutes, il est tout de même légalement recommandé d’attendre 24h avant de circuler sur le terrain.
Oui absolument, par contre toute odeur ou émanation sera dissipée au bout de quelques minutes.
En premier lieu, il est bien de surveiller les symptômes de votre animal, évidemment les doses mises dans les stations sont conçues pour éliminer de petits rongeurs et non de gros animaux. Par contre, il est important de surveiller les réactions et le comportement de votre animal dans les heures suivant l’ingestion. S’il souffre de tremblements ou de vomissements, n’hésitez pas à consulter un vétérinaire afin qu’il puisse lui administrer le traitement adéquat. Si aucun vétérinaire n’est disponible, allez chercher de la vitamine K en guise de traitement préliminaire et dès que l’occasion vous sera donnée, emportez votre animal chez un vétérinaire afin qu’il soit examiné. Dans la majorité des cas, le poison est trop faible pour réagir avec l’animal, par contre dans le cas de petits chiens ou d’un animal malade, l’ingestion du poison peut provoquer une réaction plus forte.
Si le gazon a été traité il y a plus de quatre jours, il ne devrait y avoir aucun problème. Qu’il ait été traité ou non, les animaux qui mangent du gazon en mangent souvent trop rapidement ou en trop grande quantité et finissent par le vomir. Donc si votre animal vomit du gazon, ce n’est pas nécessairement par ce qu’il a ingurgité du gazon traité.
Prenez également note que nous ne traitons jamais les gazons (mis à part lors de problèmes localisés comme un nid de fourmis ou un nid de guêpes dans la terre). Les risques que votre animal mange une section que nous avons traitée sont donc TRÈS faibles. De plus, après quatre jours, il n’y a plus aucun danger.
Par contre, la logique s’applique toujours… Si la condition de votre animal semble préoccupante ou qu’il a des tremblements ou des vomissements, n’hésitez pas à contacter votre vétérinaire.
Nous recommandons d’attendre quelque minutes, soit le temps que le produit sèche, il est alors question du facteur d’ensoleillement et de la température. Cela peut prendre de 4-5 minutes à 15-20 minutes. Après quoi, vous pouvez rouvrir les fenêtres sans problème.
Nous recommandons d’attendre 24 heures après quoi elles peuvent être lavées ou rincées à l’eau courante ou encore à pression. NOTE : n’attendez pas 5-6 jours avant de les laver autrement le nettoyage pourrait être plus ardu.
Oui absolument par contre, vous devez attendre cinq jours suivant l’intervention et bien laver vos fruits et légumes avant de les manger. (Notez que nous ne traitons jamais directement les jardins (aliments consommables) par contre afin d’éviter tout risque qui pourrait être lié à une dérive par le vent, il est judicieux d’attendre cinq jours avant de les consommer.
À chaque année, lors d’une journée chaude et sans vent, les fourmis sortent afin de s’accoupler. À ce moment, il est possible d’apercevoir plusieurs fourmis volantes à quelques pieds de hauteur. Après l’accouplement, les petites fourmis ailées (les mâles) mourront naturellement, tandis que les femelles débuteront, elles, un nouveau nid. Elles se mettront donc en recherche active d’un endroit où s’infiltrer pour débuter leur colonie. C’est au moment du vol nuptial que le risque d’intrusion est le plus accru.
Tout comme les humains, il y a des fourmis de toutes les couleurs, grandeurs et grosseurs. Certaines fourmis comme les fourmis brunes ont plus tendance à vivre à l’extérieur et ne s’attaquent pas aux matériaux des maisons contrairement aux fourmis charpentières et fourmis noires. Les plus grosses fourmis sont généralement les fourmis guerrières qui vivent à proximité du nid alors que les petites fourmis sont des fourmis éclaireuses, chargées de repérer les sources d’eau et de nourriture pour le nid.
Chez Abat extermination, les produits employés agissent sur tous les type de fourmis. Par contre, il est important de bien différencier celles-ci afin de choisir le bon traitement à envisager, par exemple le traitement pour des fourmis charpentières ne sera pas le même que pour des fourmis pharaon. De plus, pour les fourmis noires, il sera beaucoup plus important de protéger les points d’entrée en hauteur tels que les fils électriques, les cordes à linge, les branches d’arbres etc.
Tandis que les fourmis pharaon détecteront une attaque et subdiviseront la colonie puisqu’elles ont la possibilité de créer des centaines de reines sur demande.
Il est très rare d’apercevoir la reine (nous n’en apercevons que quelques unes par année suite à une rénovation d’un client, nous effectuons une intervention pour un problème logé dans un mur, la toiture ou une fenêtre en réparation. La reine reste normalement au sein du nid, le meilleur endroit pour elle car elle est protégée par ses guerrières et alimentée par ses nourrices.
Absolument ! Lors d’une intervention, nous détruirons quelques fourmis, mais il faut toujours garder en tête que notre but est d’éliminer la colonie cachée, ce qui ne peut se faire sans la voir. Nous devons donc transmettre cette charge aux fourmis éclaireuses qui seront chargées de rapporter le poison appliqué et le transmettre à la reine ainsi qu’aux autres fourmis au sein de la colonie. Afin que ce travail soit possible, il faut évidemment des fourmis vivantes qui véhiculeront le poison et contribueront à ce processus. Par contre, certains délais ou méthodologies sont à respecter. Si nous inondons les fourmis de poison, elles percevront un problème avec les fourmis qui sortent du nid puisqu’elles ne reviendront pas et cela en grande quantité, ce qui déclenchera une alerte au sein de la colonie résultant par une méfiance ou encore pire, une migration de la colonie.
Notre but n’est pas de laver la maison, mais de cibler les phéromones et les populations actives ainsi que les points d’entrées. Nous ne valorisons pas l’application abusive de produit, puisque cette pratique à obligé beaucoup d’entreprises à réduire leur concentration d’application dû au gaspillage et au coût élevé relié à celle-ci. Nous axons notre traitement sur des endroits précis avec un produit concentré. Par contre, si vous avez une demande spéciale ou un endroit particulier où porter attention, il nous fera plaisir de nous en occuper.
La science et la connaissance des insectes étant ce qu’elle est aujourd’hui, nous avons à notre disposition des produits bien différents du passé. Par exemple, dans le passé un produit pouvait être TRÈS fort mais ne durer que quelques heures. Nous possédons a contrario aujourd’hui des produits chimiquement micro-encapsulés pouvant avoir l’effet d’un produit qui viendrait tout juste d’être appliqué chaque jour et cela pour des semaines.
Les gros traitements choc et dangereux ont donc laissé place à une méthodologie complexe et éduquée limitant ainsi l’application d’insecticides inutiles, qui empirait bien souvent les problèmes en faisant migrer les colonies des insectes ailleurs dans la propriété.
L’élimination des punaises de lit est une tâche fort complexe. Bien que nous soyons en mesure d’éliminer la majorité des insectes présents lors de la première intervention, les punaises pondent souvent de petits œufs qu’elles collent à différents endroits à proximité des lieux qu’elles ont envahis.
Donc dépendant si le problème n’est présent que depuis quelques jours ou encore s’il s’agit d’un problème découvert tardivement, comme dans le cas d’un locataire au 3e étage s’étant aperçu de la présence de punaises, mais par le fait-même s’étant aperçu que celles-ci venaient du 1er étage. Alors, dans ce cas précis, les punaises auraient voyagé par les conduits de ventilation, les fils électriques ou encore les tuyaux de chauffage à l’eau. À ce moment, des œufs pourraient se retrouver dans les murs, dans les planchers ou ailleurs se retrouvant ainsi inatteignables (ni par la chaleur, le froid ou les insecticides). Voilà pourquoi un suivi est toujours effectué 15 jours suivant le traitement initial afin de rafraîchir le traitement et nous assurer de bien capturer les nouveaux œufs ayant éclos.
Contrôle extérieur
Les taupes sont TRÈS méfiantes, de par leur vision déficiente, elles n’aiment pas qu’on investisse leur environnement, donc chaque visite représente une nouvelle odeur que nous laissons dans leur tunnel, parfois donc un certain temps doit être accordé afin qu’elles s’accoutument aux nouvelles matières que nous infiltrons dans leur tunnel et ainsi avoir le résultat attendu.
Le taupage est un « art », il s’exerce avec patience et intelligence. Étant diplômés de l’école nationale de taupage, nous possédons plusieurs techniques, par contre, il nous est impossible de les utiliser toutes en même temps.
Étant conscients du dommage qu’elles causent, nous devons éliminer les options au fur et à mesure de la réaction des taupes sur le terrain. Nous voulons nous assurer que notre intervention ne fera pas migrer les taupes actuelles ailleurs sur votre terrain ou pire, chez un voisin. Notre but ultime est donc d’éviter tout ravage supplémentaire.
Lors d’une intervention contre les rongeurs, cela peut prendre tout au plus 30 jours avant que le problème ne se règle. Si vous entendez du mouvement après ce délai, il est important de contacter avec notre service à la clientèle afin qu’un technicien vienne vérifier la situation. Par contre, durant le délai de 30 jours, il peut être tout à fait normal et même utile que vous entendiez bouger, cela signifie souvent qu’ils ont trouvé la nourriture laissée et qu’ils le transportent au dominant du groupe et/ou l’assimilent, ce qui est le résultat voulu.
Facturation
Une fois le premier traitement appliqué, vous pouvez payer votre facture. N’hésitez donc pas à nous contacter. Il est possible pour vous d’acquitter votre facture par paiement téléphonique (Visa/Mastercard) ou encore par chèque libellé de la façon suivante : 264 Av. Taniata #102, St-Romuald, Quebec G6W 5M6.
Votre chèque ne sera pas encaissé avant le 1er mai de l’année suivante. Il s’agit uniquement d’une garantie pour nous. De ce fait, nous pouvons vous compter comme client et prolonger votre garantie dès réception du chèque. De plus, il nous permet de créer notre horaire d’arrosage à l’avance et d’y confirmer votre place tôt dans la saison.
Par chèque ou mandat poste à l’ordre de :
Abat Extermination
264 Avenue Taniata
Levis, Qc, G6W 5M6
Ou paiement téléphonique par carte de crédit Visa ou MasterCard
La garantie “Abat sans tracas” n’est pas disponible pour les bâtiments commerciaux ou les immeubles résidentiels contenant plus de deux appartements. Toutefois, en procédant au renouvellement avant la date indiquée dans le formulaire envoyé, vous aurez l’avantage de sécuriser votre traitement pour la saison à venir (places limités). En outre, ce renouvellement vous inscrit automatiquement à un concours qui vous offre la chance de remporter un traitement gratuit équivalent à la valeur de votre traitement.
Veuillez noter que le prix de notre traitement annuel peut être ajusté à tout moment et sans notification préalable.
Pour profiter de notre garantie intérieure gratuite, il est nécessaire que le service de protection extérieure pour l’année suivante soit déjà payé. Si le renouvellement a été effectué via un paiement différé et que vous décidez par la suite d’annuler la protection extérieure après avoir utilisé la garantie, veuillez noter que les frais de service vous seront alors facturés. Nous vous recommandons de prendre en compte cette information lors de la gestion de vos services de protection pour la prochaine année.
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