Vous avez une question ?
Nous avons la réponse
Notre but, en traitant votre terrain, n’est pas d’éliminer l’ensemble de la population active avoisinant votre maison, mais plutôt de détruire les pistes biologiques créées par les insectes : ces points de repérage qui leur permettent de s’orienter et de s’infiltrer dans les revêtements extérieurs, quand ce n’est pas directement dans la maison. S’il est certain que nous détruisons de nombreux insectes le jour de notre passage, il faut bien considérer qu’une fois sec, le traitement CONTINUERA à agir, certes de façon moins drastique, mais tout aussi efficacement ! La différence étant qu’entre le contact avec le produit et la mort de l’insecte, il se passera plusieurs heures. Il est donc normal de voir des insectes vivants quelques jours après le traitement.
Si vous pensez avoir besoin d’une pulvérisation supplémentaire, n’hésitez pas à contacter notre service d’arrosage (1-877-303-2228). Nous avons à cœur de vous satisfaire et de vous rassurer. Nous enverrons un technicien pour régulariser votre situation et ce, sans aucuns frais additionnels ou suppléments cachés.
Pourquoi n’arrosez-vous pas les murs au complet ?
Notre but n’est pas de laver la maison, mais de cibler les phéromones et les populations actives ainsi que les points d’entrées. Nous ne valorisons pas l’application abusive de produit, puisque cette pratique à obligé beaucoup d’entreprises à réduire leur concentration d’application dû au gaspillage et au coût élevé relié à celle-ci. Nous axons notre traitement sur des endroits précis avec un produit concentré. Par contre, si vous avez une demande spéciale ou un endroit particulier où porter attention, il nous fera plaisir de nous en occuper.
Les produits sont-ils toxiques pour mes enfants ou mes animaux ?
Tous nos produits sont approuvés par l’Arla et la Lpa. Ils sont biodégradables et sécuritaires pour votre famille et vos animaux une fois qu’ils sont secs. Nous recommandons une période de séchage de 24 heures, cette période pouvant être réduite selon la température extérieure.
La solution miracle du traitement qui résisterait à l’hiver québécois n’existe malheureusement pas encore ! C’est pourquoi il est sage et recommandé de traiter 3 ou 4 années de suite afin de réduire la population active avoisinant votre propriété.
Pourquoi envoyer un chèque postdaté du 1er Mai ?
Votre chèque ne sera pas encaissé avant le 1er mai de l’année suivante. Il s’agit uniquement d’une garantie pour nous. De ce fait, nous pouvons vous compter comme client et prolonger votre garantie dès réception du chèque. De plus, il nous permet de créer notre horaire d’arrosage à l’avance et d’y confirmer votre place tôt dans la saison.
De quelle façon puis-je vous payer le renouvellement ?
Par chèque ou mandat poste à l’ordre de :
Abat Extermination
264 Avenue Taniata
Levis, Qc, G6W 5M6
Ou paiement téléphonique par carte de crédit Visa ou MasterCard [/sws_toggle2]
1-877-303-2228